• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Bin non, tu as le droit de te créer ton sujet ici : https://forum.allporncomix.com/forums/3d-non-english-content.20/

Ce qui permettra à ceux que ça intéresse de te suivre et ceux qui s'intéressent aux histoires et dessins d'Historiko de ne pas te suivre !
Non.Je ne demande pas ça....Je préfère de loin suivre les histoires de Marie-Christine,et de m'en inspirer pour mes propres histoires qui ne seront jamais postées (comme ce que je fais en ce moment).Et je ne me sens pas la force d'ouvrir un sujet sur quoi que ce soit.
 
Bonsoir à tous !
je viens tout juste de parler avec notre cher auteur qui s'est à nouveau inscrit sur le forum sous le nom de Histo. Le problème pour lui c'est qu'il ne peut rien poster en ce moment sur le site car il est considéré, sous ce nouveau pseudo, comme un tout nouveau membre.
Impossible pour lui de pouvoir laisser de ses nouvelles en ce moment, espérons qu'il puisse le faire dans les jours à venir afin de pouvoir suivre à nouveau les aventures torrides de notre bourgeoise préférée. (enfin, ça l'est pour moi ) :love::love::love::love:

PS: Pas de nouvelles images à vous donner pour l'instant, désolé.
 
Bonsoir à tous !
je viens tout juste de parler avec notre cher auteur qui s'est à nouveau inscrit sur le forum sous le nom de Histo. Le problème pour lui c'est qu'il ne peut rien poster en ce moment sur le site car il est considéré, sous ce nouveau pseudo, comme un tout nouveau membre.
Impossible pour lui de pouvoir laisser de ses nouvelles en ce moment, espérons qu'il puisse le faire dans les jours à venir afin de pouvoir suivre à nouveau les aventures torrides de notre bourgeoise préférée. (enfin, ça l'est pour moi ) :love::love::love::love:

PS: Pas de nouvelles images à vous donner pour l'instant, désolé.
Bon retour à lui
 
Bon, j’espère qu’Historikito (désormais Histo) a donné son accord pour cette animation.
Le résultat est très sympa mais Marie-Christine, c’est celle d’Histo, pas " la nôtre "
 
Nan...c'est mortel !
Regardez bien les traits de son visage.
Histo, c'est fini
Waouh, t'es hyper respectueux envers l'auteur toi, bravo !
Tu lui lèches les couilles sur tout le forum est dès qu'un membre post un truc grâce à l'IA, tu lui crache presque à la gueule !
Espèce d'hypocrite !
 
Waouh, t'es hyper respectueux envers l'auteur toi, bravo !
Tu lui lèches les couilles sur tout le forum est dès qu'un membre post un truc grâce à l'IA, tu lui crache presque à la gueule !
Espèce d'hypocrite !
Ah toi, t'es sûrement le couteau le plus affûté du fan club !
 
Ben, il faut dire que ça prête un peu à confusion... En tout cas, c'est très réussi oui mais est ce que cela ravit notre auteur préféré ? Sachant qu'il n'est pas trop fan d'IA, 3D toussa à ce que j'ai pu comprendre.

PS : Pas la peine d'en venir aux insultes, restons courtois !
 
Ah toi, t'es sûrement le couteau le plus affûté du fan club !
Mais pas le plus infidèle contrairement à toi
En parlant de couteau, tu t'en sers pour le lui planter dans le dos, mais si tu en es fier, tant mieux pour toi.
 
Last edited:
Ben, il faut dire que ça prête un peu à confusion... En tout cas, c'est très réussi oui mais est ce que cela ravit notre auteur préféré ? Sachant qu'il n'est pas trop fan d'IA, 3D toussa à ce que j'ai pu comprendre.

PS : Pas la peine d'en venir aux insultes, restons courtois !
Ce n'est pas la vidéo le problème, c'est même bien fait et je pense que c'est même un bel hommage à Histo. Ce sont les commentaires hypocrites de certains qui m'énervent.
C'est à cause des types comme lui qu'il est parti à force que l'on lui crache à la gueule au lieu de lui dire merci.
"Histo, c'est fini" Désolé, mais c'est dégueulasse envers cet auteur qui passe des heures pour nous livrer des bd gratuitement.
Et le pire, c'est que monsieur ce croit plus intelligent que la moyenne.
 
Last edited:
Bonsoir à tous !
je viens tout juste de parler avec notre cher auteur qui s'est à nouveau inscrit sur le forum sous le nom de Histo. Le problème pour lui c'est qu'il ne peut rien poster en ce moment sur le site car il est considéré, sous ce nouveau pseudo, comme un tout nouveau membre.
Impossible pour lui de pouvoir laisser de ses nouvelles en ce moment, espérons qu'il puisse le faire dans les jours à venir afin de pouvoir suivre à nouveau les aventures torrides de notre bourgeoise préférée. (enfin, ça l'est pour moi ) :love::love::love::love:

PS: Pas de nouvelles images à vous donner pour l'instant, désolé.
Il faudrait lui expliquer qu'il doit interagir un maximum sur ce forum, le temps que les administrateurs et/ou modérateurs valident pour de bon son profil. Perso, les 10 premiers messages sur ce forum, il y avait un espèce de temps de latence car ils étaient systématiquement vérifiés avant publication j'imagine. Une fois que c'est bon, on est tranquille.
 
Il faudrait lui expliquer qu'il doit interagir un maximum sur ce forum, le temps que les administrateurs et/ou modérateurs valident pour de bon son profil. Perso, les 10 premiers messages sur ce forum, il y avait un espèce de temps de latence car ils étaient systématiquement vérifiés avant publication j'imagine. Une fois que c'est bon, on est tranquille.
Hier soir, il m'a dit qu'il devait attendre que les administrateurs acceptent son inscription. Pour l'instant, il ne peut rien poster.
Un petite image de sa part. Il ne me dit rien sur le scénario mais tout porte à croire que l'on est de retour au lycée. :unsure:

12.jpg
 
Il faudrait lui expliquer qu'il doit interagir un maximum sur ce forum, le temps que les administrateurs et/ou modérateurs valident pour de bon son profil. Perso, les 10 premiers messages sur ce forum, il y avait un espèce de temps de latence car ils étaient systématiquement vérifiés avant publication j'imagine. Une fois que c'est bon, on est

Hier soir, il m'a dit qu'il devait attendre que les administrateurs acceptent son inscription. Pour l'instant, il ne peut rien poster.
Un petite image de sa part. Il ne me dit rien sur le scénario mais tout porte à croire que l'on est de retour au lycée. :unsure:

View attachment 2283574
Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu une prof comme elle au lycée. Heureusement car je crois que je serais encore en train de redoubler !
 
Perturbé par la beauté sculpturale de la MC d'ixina69, Histo est plongé dans un mutisme absolu...et je m'interroge.
Aurais-je raison ou, tel le phénix, renaîtra t-il de ses cendres ?
 
Perturbé par la beauté sculpturale de la MC d'ixina69, Histo est plongé dans un mutisme absolu... et je m'interroge.
Aurais-je raison ou, tel le phénix, renaîtra t-il de ses cendres ?
Histo ne parle pas sur le forum, car il n'en a pas la possibilité, sa réinscription n'est pas encore accordée par les administrateurs et ça tarde. Mais ça, tu ne le sais pas puisqu'il t'a bloqué sur Skype à force de le harceler avec tes scénarios et tes caprices à la con.
Il reviendra poster ici ou sinon il passera par un ami du forum pour le faire, mais ça ne sera pas pour toi, tu n'es qu'un hypocrite.
 
Perturbé par la beauté sculpturale de la MC d'ixina69, Histo est plongé dans un mutisme absolu...et je m'interroge.
Aurais-je raison ou, tel le phénix, renaîtra t-il de ses cendres ?
En attendant son retour, qu’est-ce que tu nous proposes de ton côté ?
Tu dessines ? Tu écris des textes ?
N’hésite pas à partager
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom