Bonsoir à tous !
je viens tout juste de parler avec notre cher auteur qui s'est à nouveau inscrit sur le forum sous le nom de Histo. Le problème pour lui c'est qu'il ne peut rien poster en ce moment sur le site car il est considéré, sous ce nouveau pseudo, comme un tout nouveau membre.
Impossible pour lui de pouvoir laisser de ses nouvelles en ce moment, espérons qu'il puisse le faire dans les jours à venir afin de pouvoir suivre à nouveau les aventures torrides de notre bourgeoise préférée. (enfin, ça l'est pour moi )



PS: Pas de nouvelles images à vous donner pour l'instant, désolé.