Merci,Maestro.Ces mots me touchent également

Je craignais un peu ta réaction face à la 3D.Mais j'estime que c'est différent ici.Je ne suis qu'un mec un peu doué en modélisation de personnage qui aime ce que tu fais.Tu es le seul auteur pour qui je fais du Fan-art.J'ai d'autres travaux exclusivement destinés à "Fantasme,pour elle et lui".Je peux te les envoyer par MP,si tu veux.Et si tu es d'accord,je te rassure tout de suite

as question pour moi de polluer ta messagerie d'images 3D

.Juste quelques échantillons bien choisis.
En fait,je souhaiterais ton avis en tant que créateur original....