• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

PS : C'est en voyant aussi ces longues attentes que je commence à me demander si une reconversion en récits érotiques illustrés ne serait pas mieux après avoir fini celle-là.
Récit érotique : pourquoi pas ! Avec beaucoup d'illustrations alors, s'il te plait ! C'est (à mon avis) le cumul entre l'histoire et les dessins qui fait tout le sel ( :love:🍆🥒 ) de tes créations.:)
 
De toute manière; Histo, tu es aussi bon dans un format que dans l'autre! J'ai commencé à regarder tes productions sur des récits illustrés et même si tes BD ont permis de mettre en valeur tes talents graphiques, avec des illustrations en nombre suffisant et bien choisies, tu excelles aussi!
Je suis par exemple un lecteur ému de Jacobsen, que tous ici doivent connaître, et si ses BD sont des références, il a aussi illustré des récits (écrits par Peyret entre autres) où ses dessins bien choisis et "évocateurs" font mouche, comme dans "Les abysses du passé" que je t'avais envoyé, et que je peux peut-être montrer ici! Ceci étant dit, si tu n'est pas notre père Noël, tu seras notre père Janvier, c'est pas mal non plus!
 
Histo, oui je ne te presse pas et je comprends.
Passe de bonnes fêtes de fin d’année et profite des tiens.
D’ailleurs je vous à tous de bonnes fêtes 🥳
 
Pour le jour de noël, Marie-Christine m'a dit qu'elle viendra vous le souhaiter ici en personne ^^
 
Récit érotique : pourquoi pas ! Avec beaucoup d'illustrations alors, s'il te plait ! C'est (à mon avis) le cumul entre l'histoire et les dessins qui fait tout le sel ( :love:🍆🥒 ) de tes créations.:)
Bonjour,CrapoKiBave.Je me demande pourquoi Histo ne ferait pas comme la plupart des dessinateurs "internet".Il pourrait ne sortir que 2 pages de 4 planches chacune environ,par semaine.Ce serait beaucoup moins contraignant pour lui,plutôt que de s'acharner à aller le plus loin possible dans ses oeuvres...C'est mon avis.
 
Je vous souhaite un joyeux noël et on se retrouve très bientôt pour la fin de ma BD. N'écoutez pas les rageux qui pensent que je n'avance pas sur ma BD. Ce que j'ai promis, viendra.
Très bonne fêtes à vous !!

Noel Marie-Christine.jpg
 
Un hommage tout particulier à cette bd "Fantasmes pour elle et lui" que je relis de temps en temps.J'ai retranscrit son forme 3D la vision perso que j'ai de l'héroïne sous Virt-a-mate.Lucas,quant à lui,est un personnage que j'ai téléchargé et modifié (plus petit,plus maigre,un air plus coquin,etc...)...
 
OH, tu fais donc de la 3D, bravo et merci, je suis touché que tu ais repris ses personnages :)
 
OH, tu fais donc de la 3D, bravo et merci, je suis touché que tu ais repris ses personnages :)
Oui.Je fais de la 3D et de l'animation 3D...Mais....Comme toi,je suis débutant et je fais ça pour le plaisir.Sache que c'est bien la première fois que je diffuse un de mes travaux sur le Net.En ce qui concerne Catherine et Lucas,je me suis permis de faire du "Fan-Art" totalement personnel car je les adore.J'aime tous tes personnages car ils sont réalistes et drôles.Je fais référence au physique de Michel et du vieux René,à certaines situations et aux dialogues dans les aventures de MC.Au départ,je ne voulais pas mettre cette scène sur ton Forum car j'avais lu que tu détestes la 3D!...Mais bon...J'ai pris le risque...
 
Oui.Je fais de la 3D et de l'animation 3D...Mais....Comme toi,je suis débutant et je fais ça pour le plaisir.Sache que c'est bien la première fois que je diffuse un de mes travaux sur le Net.En ce qui concerne Catherine et Lucas,je me suis permis de faire du "Fan-Art" totalement personnel car je les adore.J'aime tous tes personnages car ils sont réalistes et drôles.Je fais référence au physique de Michel et du vieux René,à certaines situations et aux dialogues dans les aventures de MC.Au départ,je ne voulais pas mettre cette scène sur ton Forum car j'avais lu que tu détestes la 3D!...Mais bon...J'ai pris le risque...
Et tu as très bien fait !!!

Il est vrai que je ne cours pas après la 3d car les auteurs ont tendance à privilégié la rapidité et le sexe que le scénario (la chose la plus importante pour moi) Mais ce clin d'œil me touche. Merci beaucoup mon ami !
 
Et tu as très bien fait !!!

Il est vrai que je ne cours pas après la 3d car les auteurs ont tendance à privilégié la rapidité et le sexe que le scénario (la chose la plus importante pour moi) Mais ce clin d'œil me touche. Merci beaucoup mon ami !
Merci,Maestro.Ces mots me touchent également🥲
Je craignais un peu ta réaction face à la 3D.Mais j'estime que c'est différent ici.Je ne suis qu'un mec un peu doué en modélisation de personnage qui aime ce que tu fais.Tu es le seul auteur pour qui je fais du Fan-art.J'ai d'autres travaux exclusivement destinés à "Fantasme,pour elle et lui".Je peux te les envoyer par MP,si tu veux.Et si tu es d'accord,je te rassure tout de suite:pas question pour moi de polluer ta messagerie d'images 3D;).Juste quelques échantillons bien choisis.
En fait,je souhaiterais ton avis en tant que créateur original....
 
Merci,Maestro.Ces mots me touchent également🥲
Je craignais un peu ta réaction face à la 3D.Mais j'estime que c'est différent ici.Je ne suis qu'un mec un peu doué en modélisation de personnage qui aime ce que tu fais.Tu es le seul auteur pour qui je fais du Fan-art.J'ai d'autres travaux exclusivement destinés à "Fantasme,pour elle et lui".Je peux te les envoyer par MP,si tu veux.Et si tu es d'accord,je te rassure tout de suite:pas question pour moi de polluer ta messagerie d'images 3D;).Juste quelques échantillons bien choisis.
En fait,je souhaiterais ton avis en tant que créateur original....
Désolé pour le smiley indésirable....
 
Just one more thing,Histo !
J'ai une requête....Je voudrais que tu diffuses,ou que tu m'envoies par MP,le visage de MC,de face,en couleurs,bouche fermées et sans sourçils froncés,résolution d'au moins 1200...S'il te plaît.😭
 
Oui.Je fais de la 3D et de l'animation 3D...Mais....Comme toi,je suis débutant et je fais ça pour le plaisir...
Désolé @Benson ! Cela fait un moment qu'Histo n'est plus un débutant. Comme tu le sais, il fait ça depuis plusieurs années et est l'auteur de plusieurs histoires qu'il a publié sur ce forum et sur E-Hentai.
Si lui aussi fait ça pour le plaisir, nous ne pouvons plus utiliser le terme "débutant" à son égard. Ce serait oublier l'antériorité de ses oeuvres et les progrès réalisés à chaque nouvelle histoire.
L'histoire en cours en est la démonstration et ce devrait être du grand Mendès (pour ceux qui ont la réf.) avec le retour de Marie-Christine, plus en formeS (au pluriel) que jamais après de si longues vacances...
 

Similar threads

Replies
6
Views
2K
Replies
0
Views
5K
Replies
5
Views
4K
2
Replies
31
Views
3K
Back
Top Bottom