C'est vrai comme l'a remarqué Rosie qu'il existe une autre version mais merci pour ton travail et tous tes efforts pour nous faire plaisir, surtout ne te décourage pas
Plusieurs traducteurs valent Toujours mieux que Zéro traducteurs , après chacun a ses préférences
Pour Mattsalin : perso , je trouve la Police dans le N°3 plus agréable à lire , mais ce ne sont que mes goûts
A bientôt j'espere pour de nouvelles Aventures
Nouvelle série science fiction "For Science [DaCreat0r]" 22 numéros, je met les deux premiers en VO. Si quelqu'un est intéressé, je lui laisse avec la série des"Giginho" que j'ai entrepris de traduire j'ai assez de travail pour plusieurs mois - (plus de 50 numéros plus beaucoup de pages) + la série des Helena en cours.
Salut, prochaines traductions de séries en cours !
Big Brother - 38 (je le traduis mais publierais pas. Laisse la priorité a "Marsu70")
Journey - 06. Je le publierais.
Neighbors 17. Je le publierais
Tales From Belmona 08. Je le publierais
Sergio A +
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.