• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

Merci mais il manque les pages 61 à 80
Bonjour,
Effectivement un oubli dans l'inclusion des images désolé, voici les 20 images manquantes.

61.jpg 62.jpg 63.jpg 64.jpg 65.jpg 66.jpg 67.jpg 68.jpg 69.jpg 70.jpg 71.jpg 72.jpg 73.jpg 74.jpg 75.jpg 76.jpg 77.jpg 78.jpg 79.jpg 80.jpg

@Kamadeva69 a traduit toute la série et de meilleure maniere
Plusieurs traducteurs valent Toujours mieux que Zéro traducteurs , après chacun a ses préférences ;)
Pour Mattsalin : perso , je trouve la Police dans le N°3 plus agréable à lire , mais ce ne sont que mes goûts :)
A bientôt j'espere pour de nouvelles Aventures :love:

Nouvelle série science fiction "For Science [DaCreat0r]" 22 numéros, je met les deux premiers en VO. Si quelqu'un est intéressé, je lui laisse avec la série des"Giginho" que j'ai entrepris de traduire j'ai assez de travail pour plusieurs mois - (plus de 50 numéros plus beaucoup de pages) + la série des Helena en cours.

1763574803376.jpeg
1763574829713.jpeg

Attachments

• For Science - 01 [DaCreat0r].zip
    For Science - 01 [DaCreat0r].zip
    8.1 MB · Views: 82
  • For Science - 02 [DaCreat0r].zip
    For Science - 02 [DaCreat0r].zip
    5.1 MB · Views: 72
Je ne sais pas ce que donne ce dernier opus, mais je trouve la couverture trop jolie avec ces pétales de roses 🌹🌹🌹🌹

Attachments

• father-in-law-at-home-part-65.pdf
    father-in-law-at-home-part-65.pdf
    29.1 MB · Views: 54
[Crazydad] - Caroline 21
nier épisode disponible actuellement pour cette série. Je reprends ensuite les séries Big black cocks et Kobayashi family.

01.jpg

Attachments

• Caroline 21.zip
    Caroline 21.zip
    69.7 MB · Views: 74
Salut, prochaines traductions de séries en cours !
Big Brother - 38 (je le traduis mais publierais pas. Laisse la priorité a "Marsu70")
Journey - 06. Je le publierais.
Neighbors 17. Je le publierais
Tales From Belmona 08. Je le publierais
Sergio A +

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.