• Staff Applications are OPEN! [ Staff / Moderator ] More Info HERE Help us make a better forum for everyone!

[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

[Crazydad] - Big black cocks 16

01.jpg

Attachments

• Big black cocks 16 p1.zip
    Big black cocks 16 p1.zip
    98.8 MB · Views: 71
  • Big black cocks 16 p2.zip
    Big black cocks 16 p2.zip
    100.6 MB · Views: 66
Le premier c'est "Bad Tan 02" de Max Smeargol chez Y3DF... Image 73...

Le deuxième, ça doit-être un Nandof mais je ne sais lequel...

Il est vrai qu'il serait que ceux qui postent ces animent donnent quelques précisoins, c'et parfois galère pour les intégrer quand tu ne connais pas la source...

Le premier c'est "Bad Tan 02" de Max Smeargol chez Y3DF... Image 73...

Le deuxième, ça doit-être un Nandof mais je ne sais lequel...

Il est vrai qu'il serait que ceux qui postent ces animent donnent quelques précisoins, c'et parfois galère pour les intégrer quand tu ne connais pas la source...
il a écrit que c'était Forbidden seduction mais je trouve vraiment pas l'image

C'est bon j'ai trouvé et Merci

Serviteur

Last edited:
Voila, je crois que le calendrier de parution est maintenant terminé, nous verrons la suite 😊 ... j'ai une petite pensée pour @Jhony Cash (Trader), qui va être content de ce dernier numéro 🤣🤣🤣🤣. bisous xxx

Attachments

• hell-village-micaela-part-14.pdf
    hell-village-micaela-part-14.pdf
    43.2 MB · Views: 44
🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📦 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

Voila, je crois que le calendrier de parution est maintenant terminé, nous verrons la suite 😊 ... j'ai une petite pensée pour @Jhony Cash (Trader), qui va être content de ce dernier numéro 🤣🤣🤣🤣. bisous xxx
Hell Village Micaela a été traduit jusqu'au N° 13 par @Alcacha21 il y a quelques mois (Il a disparu).
Un volontaire pour traduire celui là ? Merci a tous.

Il avait aussi commencé a traduire Madison jusqu'au N° 18.

Last edited:
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❤️ sur le post d'origine.

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.