Le premier c'est "Bad Tan 02" de Max Smeargol chez Y3DF... Image 73...
Le deuxième, ça doit-être un Nandof mais je ne sais lequel...
Il est vrai qu'il serait que ceux qui postent ces animent donnent quelques précisoins, c'et parfois galère pour les intégrer quand tu ne connais pas la source...
Le premier c'est "Bad Tan 02" de Max Smeargol chez Y3DF... Image 73...
Le deuxième, ça doit-être un Nandof mais je ne sais lequel...
Il est vrai qu'il serait que ceux qui postent ces animent donnent quelques précisoins, c'et parfois galère pour les intégrer quand tu ne connais pas la source...
Voila, je crois que le calendrier de parution est maintenant terminé, nous verrons la suite ... j'ai une petite pensée pour @Jhony Cash (Trader), qui va être content de ce dernier numéro . bisous xxx
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Voila, je crois que le calendrier de parution est maintenant terminé, nous verrons la suite ... j'ai une petite pensée pour @Jhony Cash (Trader), qui va être content de ce dernier numéro . bisous xxx
Hell Village Micaela a été traduit jusqu'au N° 13 par @Alcacha21 il y a quelques mois (Il a disparu).
Un volontaire pour traduire celui là ? Merci a tous.
Il avait aussi commencé a traduire Madison jusqu'au N° 18.
Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.
Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle vous attend ici. Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un ou un encore mieux un sur le post d'origine.