[Various Artists] 3D Comics {Traductions Francaises}

1.jpg

Attachments

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une nouvelle 🎁 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❀ sur le post d'origine.

[AndreaTG] Remember Me - Chapitre 11.3
View attachment 2296018
J'apprécie beaucoup ta traduction de cet auteur, j'ai une petite question, dans ce que tu as posté jusqu'à maintenant, il y a le chapitre 9.1 et le 9.3 et 9.4 mais pas le 9.2 que j'ai trouvé ici en anglais, existe-t-il quelque part traduit par toi ou est-ce une omission de ta part ?

🔊 Chers Lecteurs et Lectrices, une mise à jour d'un 📩 vous attend ici.
Merci chers Lecteurs et Lectrices de ne pas oublier de mettre un (y) ou un encore mieux un ❀ sur le post d'origine.

Bonjour Ă  tous.

Je publie ce PDF test afin de connaĂźtre votre avis sur la qualitĂ© finale. J’ai pris le PDF original et j’y ai insĂ©rĂ© les sous titres en français afin d’évaluer le rĂ©sultat. Il s’agit d’une des premiĂšres Ɠuvres qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traduites ici dans ce topic, et l’objectif est donc de recevoir des retours.
Je prĂ©cise que je n’ai pas l’intention de publier de nouvelles traductions. En rĂ©alitĂ©, je souhaiterais travailler uniquement avec des Ɠuvres plus anciennes qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© traduites ici dans ce topic, principalement celles de Teddy; Pigking. En aucun cas je ne veux crĂ©er de conflit avec d’autres traducteurs. Si jamais un traducteur se sent mal Ă  l’aise, je suis totalement ouvert aux critiques et je ne publierai pas le travail.
J’aimerais vraiment savoir si la qualitĂ© du PDF vous convient et s’il y aurait un intĂ©rĂȘt pour des traductions plus anciennes en conservant le format et la qualitĂ© originaux des fichiers. Si ce n’est pas possible de publier ici les anciens PDF dĂ©jĂ  traduits dans ce topic, je les posterai sur ma page pour ceux qui souhaitent avoir accĂšs Ă  une traduction plus ancienne.

Merci d’avance pour vos avis. Bonne journĂ©e Ă  tous.

Franchement je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de ta dĂ©marche. Retraduire Ă  ta sauce des Ă©pisodes dĂ©jĂ  traduits et publiĂ©s ici, oĂč est l'intĂ©rĂȘt pour ce fil ? Alors qu'il existe des sĂ©rie pour lesquelles personnes ne s'est encore attaquĂ© Ă  la traduction et qui apporterait un plus pour tous ici, tu prĂ©fĂšres reprendre le travail effectuĂ© par d'autres. Pour moi c'est plus une perte de temps qu'autre chose et quand Ă  les republier ici je laisse Ă  Rosie le soin d'en dĂ©cider. Je trouve que ton attitude ici est plus de polĂ©miquer que de faire prospĂ©rer ce fil, mais ceci n'engage que moi.
PS: la photo est celle d'un Hell village alors que le PDF concerne Lost family.

Back