Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Formidable cet épisode avec de belles promesses pour la suite qui va arriver bientot sur Pigking (J'espÚre)
Merci beaucoup ma RosiePour @guy.chtâi.du57 (Chayene suite English) a toutes fins utiles pour traduction.
Merci.
View attachment 2293355View attachment 2293356View attachment 2293357
View attachment 2293359
J'apprécie beaucoup ta traduction de cet auteur, j'ai une petite question, dans ce que tu as posté jusqu'à maintenant, il y a le chapitre 9.1 et le 9.3 et 9.4 mais pas le 9.2 que j'ai trouvé ici en anglais, existe-t-il quelque part traduit par toi ou est-ce une omission de ta part ?[AndreaTG] Remember Me - Chapitre 11.3
View attachment 2296018
grand merci j'ai pourtant cherchĂ© mais voilĂ pas avec la bonne mĂ©thodeIl est lĂ
Chapitre 9.2
Franchement je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt de ta dĂ©marche. Retraduire Ă ta sauce des Ă©pisodes dĂ©jĂ traduits et publiĂ©s ici, oĂč est l'intĂ©rĂȘt pour ce fil ? Alors qu'il existe des sĂ©rie pour lesquelles personnes ne s'est encore attaquĂ© Ă la traduction et qui apporterait un plus pour tous ici, tu prĂ©fĂšres reprendre le travail effectuĂ© par d'autres. Pour moi c'est plus une perte de temps qu'autre chose et quand Ă les republier ici je laisse Ă Rosie le soin d'en dĂ©cider. Je trouve que ton attitude ici est plus de polĂ©miquer que de faire prospĂ©rer ce fil, mais ceci n'engage que moi.Bonjour Ă tous.
Je publie ce PDF test afin de connaĂźtre votre avis sur la qualitĂ© finale. Jâai pris le PDF original et jây ai insĂ©rĂ© les sous titres en français afin dâĂ©valuer le rĂ©sultat. Il sâagit dâune des premiĂšres Ćuvres qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© traduites ici dans ce topic, et lâobjectif est donc de recevoir des retours.
Je prĂ©cise que je nâai pas lâintention de publier de nouvelles traductions. En rĂ©alitĂ©, je souhaiterais travailler uniquement avec des Ćuvres plus anciennes qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© traduites ici dans ce topic, principalement celles de Teddy; Pigking. En aucun cas je ne veux crĂ©er de conflit avec dâautres traducteurs. Si jamais un traducteur se sent mal Ă lâaise, je suis totalement ouvert aux critiques et je ne publierai pas le travail.
Jâaimerais vraiment savoir si la qualitĂ© du PDF vous convient et sâil y aurait un intĂ©rĂȘt pour des traductions plus anciennes en conservant le format et la qualitĂ© originaux des fichiers. Si ce nâest pas possible de publier ici les anciens PDF dĂ©jĂ traduits dans ce topic, je les posterai sur ma page pour ceux qui souhaitent avoir accĂšs Ă une traduction plus ancienne.
Merci dâavance pour vos avis. Bonne journĂ©e Ă tous.