Bonjour à tous.
Je publie ce PDF test afin de connaître votre avis sur la qualité finale. J’ai pris le PDF original et j’y ai inséré les sous titres en français afin d’évaluer le résultat. Il s’agit d’une des premières œuvres qui ont déjà été traduites ici dans ce topic, et l’objectif est donc de recevoir des retours.
Je précise que je n’ai pas l’intention de publier de nouvelles traductions. En réalité, je souhaiterais travailler uniquement avec des œuvres plus anciennes qui ont déjà été traduites ici dans ce topic, principalement celles de Teddy; Pigking. En aucun cas je ne veux créer de conflit avec d’autres traducteurs. Si jamais un traducteur se sent mal à l’aise, je suis totalement ouvert aux critiques et je ne publierai pas le travail.
J’aimerais vraiment savoir si la qualité du PDF vous convient et s’il y aurait un intérêt pour des traductions plus anciennes en conservant le format et la qualité originaux des fichiers. Si ce n’est pas possible de publier ici les anciens PDF déjà traduits dans ce topic, je les posterai sur ma page pour ceux qui souhaitent avoir accès à une traduction plus ancienne.
Merci d’avance pour vos avis. Bonne journée à tous.