[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Paolo Eluteri Serpieri, comme Milo Manarra sont des maîtres de l'érotisme et on participé à l'essor de notre sexualité dans notre jeunesse, également. Dans les années 70/80 l'érotisme était sur un piedestal. Toutes les BD qui sont sortis (je parles des sorties Française ou Italienne) les pieds nikelés, vampirella,les bidasses en folie, et tant d'autres ont fait la part belle à l'érotisme et à la BD. Je regrette ce temps ou il y avait des marchand de journaux (pas les libraires, eux, vendez rarement de la BD, mais plutôt des livres pour l'école,lol) et où il y avait pléthore de livre érotique de Gérard de villiers, des LUI, des Newlook et j'en passe... (CrapoKiBave sait de quoi je parle ;) ) Aujourd'hui, tout cela n'existe plus, tout est sur le net. on est devant son ordi à mater du cul. Pour les plus jeunes, vous ne connaîtrez malheureusement jamais cette sensation de rentrer chez un marchand de journaux, de sentir l'odeur de l'encre, du papier, de feuilleté à couvert des revue érotiques... Rhaaa... quelle tristesse.
Cependant, nous avons la chance, oui, oui, la chance d'avoir un gars comme Historikito qui nous fait une BD dans le style des années 70/80. Y a de l'histoire, de l'érotisme, de la couleur, du rebondissement, du cul, de l'illusion et de la désillusion...
Rien que pour cela, je ne te remercierai jamais assez pour ton taf Histo.
Merci infiniment Ykharyus pour ce moment de mémoire de ton enfance ainsi que l'hommage que tu me rends. ♥️♥️♥️

Je me rappel la première fois que j'ai lu une BD érotique appartenant à mon père que j'avais trouvé par hasard dans le grenier... Cette BD s'appelait Liz et Beth .
Pour les curieux, allez voir ici : https://exhentai.org/g/883905/fdaa80bdeb/

Quel bonheur de voir Liz en porte-jarretelle, j'avais embarqué la BD dans ma chambre et je la lisais avec une lampe de poche sous mes draps la nuit en me tapant mes premières branlettes.... je peux vous dire que j'avais tellement feuilleté les pages, qu'elles étaient devenues aussi usées que celles d'un vieux grimoire. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Merci infiniment Ykharyus pour ce moment de mémoire de ton enfance ainsi que l'hommage que tu me rends. ♥️♥️♥️

Je me rappel la première fois que j'ai lu une BD érotique appartenant à mon père que j'avais trouvé par hasard dans le grenier... Cette BD s'appelait Liz et Beth .
Pour les curieux, allez voir ici : https://exhentai.org/g/883905/fdaa80bdeb/

Quel bonheur de voir Liz en porte-jarretelle, j'avais embarqué la BD dans ma chambre et je la lisais avec une lampe de poche sous mes draps la nuit en me tapant mes premières branlettes.... je peux vous dire que j'avais tellement feuilleté les pages, qu'elles étaient devenues aussi usées que celles d'un vieux grimoire. :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Merci pour ce partage Histo.
Je ne connaissais pas "Liz et Beth".

En parcourant les différentes planches sur Ex Hentai et à ma grande surprise, cette BD ne m'a procuré aucun plaisir ni aucune émotion.
Et je l'explique par le fait que les personnages ressemblent trop à des personnages de BD traditionnels "classiques". Ca ne déclenche rien chez moi !

Où alors, j'ai peut-être une autre explication...j'ai tellement pris goût au travail d'HIsto et à toutes les scènes coquines qu'il a su créer (en incluant celles qu'il publiait déjà avant sous d'autres pseudos et ailleurs que sur ce forum) et qui, elles, me déclenchent des trucs...(bon, j'vous fait pas un dessin...vous voyez ce que je veux dire ;)) que j'ai rarement ressenti en lisant d'autres auteurs (je mens, il en existe un)...et je suis exigeant.

Le soin qu'il apporte aux couleurs des vêtements, les ensembles de lingerie que portent ses personnages féminins (et ça j'y suis particulièrement sensible, même dans la vraie vie...), les décors...nan, ce jeune homme est bourré de talent et j'ai pris le temps de parcourir toute son oeuvre sur ces dernières années pour bien me rendre compte de l'ensemble de son travail.
Tant dans l'évolution de son trait, des intrigues et de la qualité de ses productions. une recherche permanente d'une amélioration est notable.

Aujourd'hui, et comme cela a été évoqué par d'autres, il semble qu'un jeune talent prometteur pointe le bout de son nez pour, lui aussi, donner du plaisir et des émotions à la bande d'obsédés que vous êtes....:ROFLMAO: (moi, je suis un passionné d'art, c'est différent car, oui messieurs, le cul, c'est un art :giggle:).

Histo, toi qui est en contact avec Toto, je ne sais si il parcourt ce forum mais ce serait bien qu'il se fasse connaître ici, qu'il nous passe un petit bonjour et nous parle de ses projets.
Sinon, à l'occaz, dis lui que nous sommes des 100aines à attendre impatiemment de découvrir son travail car si il se donne du mal (et tout comme toi, c'est sûrement le cas), autant que cela soit montré à la communauté qui fréquente cette page.

J'ai fait long mais j'étais inspiré mais ayé, j'ai fini !

Bon weekend à tous !

10.webp

Exactement comme moi lorsque j'avais 15/16 ans !
Ah, Liz et Beth, ces jolies salopes qui passaient leur temps à baiser. Il y a même un épisode où Liz séduisait et baisait avec un ado...

Ça y est, je retombe amoureux ❤️. Heureusement que c'est une dame numérique, pas envie de divorcer de ma femme ;)
Au vu du succès que rencontre MC ici, c'est à croire que nous aimons tous ce style de femme...
Le stéréotype de la MILF sexy, dans une tenue qui vous met la trique, tout en devinant les lanières de son porte-jarretelles sous sa jupe serrée, juchée sur ses talons hauts...Bon... j'm'arrête là où j'vais faire une crise cardiaque...:ROFLMAO:

Putain, on en est à la page 69.. On devrait s'arrêter là ^^

View attachment 3012950
Cette page a été ouverte le 26 octobre 2025. Dans un mois, cela fera un an jour pour jour !
69 pages en 11 mois, un véritable plébiscite pour tout ton travail.
Alors oui, clôture cette page sur ce chiffre délicieux :love: car ce serait un sacré clin d'oeil à l'érotisme et à ton art.
Et ouvre en une autre, avec un titre dont tu as le secret...

Last edited:
Je crois qu'un guignole du nom de gcv12 à décidé de mettre des (n) dans tous les commentaires d'historikito. En faisant ça, je me suis invité à faire pareille pour lui afin de lui faire comprendre le mauvais gout de son geste et je m'aperçois ce matin, qu'il a décidé de faire pareille pour moi. lol
gcv12, mets ton pouce là où je le pense !

Je crois qu'un guignole du nom de gcv12 à décidé de mettre des (n) dans tous les commentaires d'historikito. En faisant ça, je me suis invité à faire pareille pour lui afin de lui faire comprendre le mauvais gout de son geste et je m'aperçois ce matin, qu'il a décidé de faire pareille pour moi. lol
gcv12, mets ton pouce là où je le pense !
Tranquille Paco...tranquille ;)

Etrange...Pourquoi ne dislike t'il que les posts de Histo et Paco ? :unsure:
Bon, en tout cas, vu son profil, ce n'est plus Cizia qui fait des siennes.

Etrange...Pourquoi ne dislike t'il que les posts de Histo et Paco ? :unsure:
Bon, en tout cas, vu son profil, ce n'est plus Cizia qui fait des siennes.
Non, à la base, c'était sur le post de Zetto. J'avais demandé une date pour savoir quand il allait poster la suite de sa BD. gcv12 s'en est immédiatement pris à moi en me mettant des pouces vers le bas et en me répondant par des commentaires avec un total manque de respect... Je lui ai répondu que ça ne servait à rien de me répondre comme ça et que le respect pouvait encore exister entre nous, mais j'imagine que ce détail lui était totalement inconnu.

Alors, comme l'imbécile que je suis, je lui ai mis des pouces vers le bas moi aussi, ce qui a dû le rendre fou, car par la suite il s'est excité à me mettre des pouces vers le bas à tous mes commentaires.

Hier soir, Paco s'en est rendu compte et il m'a laissé un message privé me disant qu'il allait en faire de même pour lui, mais c'est totalement absurde et inutile.

Je n'aurais pas dû déclencher ce truc, c'est nul. Je m'excuse auprès de vous. Et Paco, mon ami, oublie cette connerie, ça ne sert à rien... gcv12 va se lasser au bout d'un moment et arrêtera tout seul en voyant qu'il n'aura aucune réponse de notre part.

Arrêtons aussi de parler de Cizia, c'est du passé et focalisons nous sur le cul, le bon, le vrai, nom de Dieu ^^

Bon, la semaine prochaine, la première mise à jour arrivera mais je ne sais pas encore le jour exact, je vous confirmerai cela dans le weekend !!

Non, à la base, c'était sur le post de Zetto. J'avais demandé une date pour savoir quand il allait poster la suite de sa BD. gcv12 s'en est immédiatement pris à moi en me mettant des pouces vers le bas et en me répondant par des commentaires avec un total manque de respect... Je lui ai répondu que ça ne servait à rien de me répondre comme ça et que le respect pouvait encore exister entre nous, mais j'imagine que ce détail lui était totalement inconnu.

Alors, comme l'imbécile que je suis, je lui ai mis des pouces vers le bas moi aussi, ce qui a dû le rendre fou, car par la suite il s'est excité à me mettre des pouces vers le bas à tous mes commentaires.

Hier soir, Paco s'en est rendu compte et il m'a laissé un message privé me disant qu'il allait en faire de même pour lui, mais c'est totalement absurde et inutile.

Je n'aurais pas dû déclencher ce truc, c'est nul. Je m'excuse auprès de vous. Et Paco, mon ami, oublie cette connerie, ça ne sert à rien... gcv12 va se lasser au bout d'un moment et arrêtera tout seul en voyant qu'il n'aura aucune réponse de notre part.

Arrêtons aussi de parler de Cizia, c'est du passé et focalisons nous sur le cul, le bon, le vrai, nom de Dieu ^^

Bon, la semaine prochaine, la première mise à jour arrivera mais je ne sais pas encore le jour exact, je vous confirmerai cela dans le weekend !!
Merci pour ces précisions Histo.
C'est vrai que certains arrivent à nous faire dégoupiller pour du bullshit car, avouons le, tout ça n'est pas grave !
Nous sommes sur un forum de cul ! Pas d'enjeu, personne ne joue quoi que ce soit de vital...
Tirez une bonne taphe...ça ira mieux :p
Sinon, des nouvelles de ton pote Toto ?

PS : je sais pas si tu as le modèle en vrai mais la petite culotte que t'as dessiné est très très ressemblante avec une vraie...
La même que porte Madame Histo peut-être ?

Last edited:
Back