Historikito
Active member
Non, à la base, c'était sur le post de Zetto. J'avais demandé une date pour savoir quand il allait poster la suite de sa BD. gcv12 s'en est immédiatement pris à moi en me mettant des pouces vers le bas et en me répondant par des commentaires avec un total manque de respect... Je lui ai répondu que ça ne servait à rien de me répondre comme ça et que le respect pouvait encore exister entre nous, mais j'imagine que ce détail lui était totalement inconnu.Etrange...Pourquoi ne dislike t'il que les posts de Histo et Paco ?
Bon, en tout cas, vu son profil, ce n'est plus Cizia qui fait des siennes.
Alors, comme l'imbécile que je suis, je lui ai mis des pouces vers le bas moi aussi, ce qui a dû le rendre fou, car par la suite il s'est excité à me mettre des pouces vers le bas à tous mes commentaires.
Hier soir, Paco s'en est rendu compte et il m'a laissé un message privé me disant qu'il allait en faire de même pour lui, mais c'est totalement absurde et inutile.
Je n'aurais pas dû déclencher ce truc, c'est nul. Je m'excuse auprès de vous. Et Paco, mon ami, oublie cette connerie, ça ne sert à rien... gcv12 va se lasser au bout d'un moment et arrêtera tout seul en voyant qu'il n'aura aucune réponse de notre part.
Arrêtons aussi de parler de Cizia, c'est du passé et focalisons nous sur le cul, le bon, le vrai, nom de Dieu ^^
Bon, la semaine prochaine, la première mise à jour arrivera mais je ne sais pas encore le jour exact, je vous confirmerai cela dans le weekend !!