[Historikito] Les histoires d'historikito {Francais}

Etrange...Pourquoi ne dislike t'il que les posts de Histo et Paco ? :unsure:
Bon, en tout cas, vu son profil, ce n'est plus Cizia qui fait des siennes.
Non, à la base, c'était sur le post de Zetto. J'avais demandé une date pour savoir quand il allait poster la suite de sa BD. gcv12 s'en est immédiatement pris à moi en me mettant des pouces vers le bas et en me répondant par des commentaires avec un total manque de respect... Je lui ai répondu que ça ne servait à rien de me répondre comme ça et que le respect pouvait encore exister entre nous, mais j'imagine que ce détail lui était totalement inconnu.

Alors, comme l'imbécile que je suis, je lui ai mis des pouces vers le bas moi aussi, ce qui a dû le rendre fou, car par la suite il s'est excité à me mettre des pouces vers le bas à tous mes commentaires.

Hier soir, Paco s'en est rendu compte et il m'a laissé un message privé me disant qu'il allait en faire de même pour lui, mais c'est totalement absurde et inutile.

Je n'aurais pas dû déclencher ce truc, c'est nul. Je m'excuse auprès de vous. Et Paco, mon ami, oublie cette connerie, ça ne sert à rien... gcv12 va se lasser au bout d'un moment et arrêtera tout seul en voyant qu'il n'aura aucune réponse de notre part.

Arrêtons aussi de parler de Cizia, c'est du passé et focalisons nous sur le cul, le bon, le vrai, nom de Dieu ^^

Bon, la semaine prochaine, la première mise à jour arrivera mais je ne sais pas encore le jour exact, je vous confirmerai cela dans le weekend !!

1790627679320.png

Je trépigne de savoir le devenir de cette culotte, mais je pense que quelqu'un va se faire plaisir avec.
Ou alors, c'est MC qui se prépare pour la soirée et se demande, quitte à aller jusqu'au bout, si elle met sa culotte ou pas 🤔 soit ça soit le beau père qui a été émoustillé et qui a compris que sa belle fille était loin d'être frigide

Salut, moi c'est Teuchi ! C'est par EHentai que j'ai découvert le taf de Historikito.
D'habitude, j'suis pas trop bd...ça me fait pas triqué !
Mais là, j'avoue, c'est du très bon cul comme j'aime même si parfois, y'a des longueurs dans certaines histoires et j'comprends pas pourquoi il se casse la tête à faire des dessins qui doivent lui prendre un temps de ouf...et qui n'apportent rien selon moi, sauf lui filer des crampes inutiles.

Ne le prends pas mal Historikito ! C'est juste un avis !
J'ai pas lu les 70 pages de ce forum mais t'as plutôt que des retours positifs, les gens se permettent pas, ou n'osent pas peut-être, donné un avis sincère pour pas te faire du mal. Et après tout, ça semble normal. Tu fais ça gratos, sur ton temps libre. Donc t'as de pression à recevoir de personnes.
Je parle bien de pression là, mais un avis, même négatif mais constructif, ça peut parfois remettre en perspective son taf ou l'orientation qu'on lui donne...

Bref, tu l'auras compris, je kiffe à fond tes scènes de sexe, le reste...moins.

Peace, unity and have in fun
OK Cizia, j'ai compris 😑😑😑... C'est le pseudo numéro combien là ?

Salut, moi c'est Teuchi ! C'est par EHentai que j'ai découvert le taf de Historikito.
D'habitude, j'suis pas trop bd...ça me fait pas triqué !
Mais là, j'avoue, c'est du très bon cul comme j'aime même si parfois, y'a des longueurs dans certaines histoires et j'comprends pas pourquoi il se casse la tête à faire des dessins qui doivent lui prendre un temps de ouf...et qui n'apportent rien selon moi, sauf lui filer des crampes inutiles.

Ne le prends pas mal Historikito ! C'est juste un avis !
J'ai pas lu les 70 pages de ce forum mais t'as plutôt que des retours positifs, les gens se permettent pas, ou n'osent pas peut-être, donné un avis sincère pour pas te faire du mal. Et après tout, ça semble normal. Tu fais ça gratos, sur ton temps libre. Donc t'as de pression à recevoir de personnes.
Je parle bien de pression là, mais un avis, même négatif mais constructif, ça peut parfois remettre en perspective son taf ou l'orientation qu'on lui donne...

Bref, tu l'auras compris, je kiffe à fond tes scènes de sexe, le reste...moins.

Peace, unity and have in fun
Mais qu'est ce que tu en sais ce que l'on pense ?
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas lire une ou deux phrases sur une planches que nous on n'aime pas ça. Je vais même te dire, je prefererai que nous fasse des récits illustrés bien longs juste pour t'emmerder.
Tu créés des pseudos à perte de vue pour donner du poids à tes arguments et tes caprices que tout le monde s'en fou ici.
Va te branler sur des mangas à 3 planches comme le 3/4 des éjaculateurs précoces du net et arrête de pourrir ce forum, psychopathe.

Cliquez sur son pseudo et "Ignore",tout simplement....Inutile d'en faire une névrose...
Plus la peine, vu qu'il s'est rendu compte qu'il a été démasqué, il s'est retiré. :ROFLMAO:
Je ne fais aucune névrose, je voudrais juste que l'on se fasse plaisir en lisant les histoires d' Historikito et parler "avec respect" de ses créations. Ce n'est quand même pas compliqué, si ?

J’espère que la belle Yasmina va se trouver un homme, un vrai, pour se faire sauter comme elle le mérite.
Aucune femme n’a jamais retiré sa jupe pour me sucer, c’était plutôt le soutien-gorge pour m’exhiber ses nichons en donnant du plaisir à mon ééénorrrrmmme chibre 😂

Paco 87A, si tout le monde se respecterait, la société dans laquelle on vit ne serai pas autant injuste. Benson à eu les mots justes... Ignore le et ne parlons plus de ça s'il te plaît car en continuant de parler de lui, tu contribues aussi à pourrir ce forum sans t'en rendre compte. Merci !

24.jpg

J’espère que la belle Yasmina va se trouver un homme, un vrai, pour se faire sauter comme elle le mérite.
Aucune femme n’a jamais retiré sa jupe pour me sucer, c’était plutôt le soutien-gorge pour m’exhiber ses nichons en donnant du plaisir à mon ééénorrrrmmme chibre 😂
Je pense que malheureusement elle va être l'objet d'un chantage avec le binocleux pervers... Mais gardons en tête qu'elle a un cousin qui sera prêt à la défendre 😎 sans compter que PL pourra toujours jouer le preux chevalier histoire de se rattraper

Histo, une question. Excuse-moi si tu l'as peut-être déjà dit, mais je suis italien et j'utilise un traducteur pour écrire. Tu avais parlé d'un nouvel auteur — il me semble qu'il s'appelle Toto — qui devait bientôt publier sa première histoire. Je voulais savoir si elle avait été publiée et, le cas échéant, où l'on pouvait la lire. Bien à toi !

Histo, une question. Excuse-moi si tu l'as peut-être déjà dit, mais je suis italien et j'utilise un traducteur pour écrire. Tu avais parlé d'un nouvel auteur — il me semble qu'il s'appelle Toto — qui devait bientôt publier sa première histoire. Je voulais savoir si elle avait été publiée et, le cas échéant, où l'on pouvait la lire. Bien à toi !
Salut Patrulla, content d'avoir de tes nouvelles... Malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucunes nouvelles de toto. Je ne sais pas du tout s'il continue la BD ou non, désolé.

Back